Les plus beaux endroits pour des prendre des photos à Singapour

Singapour est peut-être le plus petit pays d’Asie du Sud-Est, mais cela ne veut pas dire qu’il ne manque pas de beaux endroits pour faire des photos. Il y a un tel mélange d’histoire et de modernité, et c’est en partie ce qui le rend si photogénique. L’une de nos façons préférées d’explorer une ville est de trouver tous les meilleurs endroits pour prendre des photos. Nous avons donc établi cette liste pour vous aider à trouver tous les meilleurs endroits pour prendre des photos à Singapour.

Le musée des sciences de l’art de Singapour

Le monde du futur au Musée des sciences de l’art : Le Musée des sciences de l’art ne ressemble à aucun autre musée que nous ayons visité. Il est interactif et bien plus que de l’art accroché aux murs. L’exposition “Le monde du futur” est vraiment magique et permet de réaliser certaines des plus belles photos. L’installation “Crystal Universe” change les couleurs de la lumière et crée une occasion de photo vraiment unique.

Jardins au bord de la baie

Gardens by the Bay est probablement l’endroit le plus populaire de Singapour. Le Supertree Grove est l’endroit parfait pour capturer ces moments emblématiques. Pour prendre la photo, nous vous recommandons de monter d’un niveau à partir de la zone principale jusqu’au trottoir qui fait le tour de la Supertree Grove. Il y a quelques endroits avec des chemins de pierres et des points de vue où vous pouvez prendre la photo depuis le haut. De cette façon, vous pouvez capturer l’intégralité des super-arbres et des sables de Marina Bay en arrière-plan. De plus, vous serez alors à l’abri des foules de touristes. Vous pouvez également y aller juste après le coucher du soleil lorsque les arbres s’illuminent et prendre une photo au crépuscule, ce qui peut créer une perspective magnifique et unique. Vous pouvez également payer pour aller sur le Skyway de l’OCBC (8 SGD ou environ 6 USD) et prendre une photo avec une vue panoramique de la ville.

La forêt des nuages

La Forêt des Nuages fait partie de Gardens by the Bay et abrite ce qui était autrefois la plus grande chute d’eau intérieure du monde (avant le Joyau qui se trouve maintenant à l’aéroport de Singapour), et elle est vraiment à couper le souffle. Il en coûte 18 SGD (environ 15 USD) pour y entrer. Pour prendre une photo devant la chute d’eau, arrivez tôt (elle ouvre à 9 heures) et soyez patient. Nous avons remarqué que les groupes de personnes ont tendance à venir par vagues. Nous étions là vers 10 heures du matin et nous avons attendu patiemment que quelques groupes passent, puis nous avons eu une petite seconde quand personne d’autre n’était dans notre prise de vue. La chute d’eau se trouve tout à l’avant du conservatoire, donc la plupart des gens entrent, la regardent, prennent une photo et continuent à marcher. Donc si vous êtes patient, vous pourrez probablement prendre une photo sans que personne ne soit présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post